Ce que nous faisons

 

Ce que nous faisons

Hackcoeur Young Entrepreneurs fournit un financement de démarrage pour les projets de futurs entrepreneurs ou d'entrprise existante, partout dans le monde. Le financement de démarrage est la première étape de financement à risque. Il paie vos dépenses de création d'entreprise.
Certaines entreprises peuvent ne pas avoir besoin de financement pour son démarrage. D'autres vont passer par plusieurs tours. Il n'y a pas de bonne réponse; combien d'argent vous avez besoin dépend du type de société que vous créer.
À YHackcoeur Young Entrepreneurs, notre objectif est de vous faire passer la première phase. Cela signifie généralement: que vous obtenez au point où vous avez construit quelque chose d'assez impressionnant de lever des fonds sur une plus grande échelle.


Plus que de l'argent

Nous faisons de petits investissements en échange de petites participations dans les entreprises que nous finançons. Tous les investisseurs de capital-risque fournissent une combinaison d'argent et d'aide. Dans notre cas, l'argent est de loin la plus petite composante.

En fait, la plupart des startups que nous aidons n'ont pas besoin de l'argent. Nous pensons que l'argent que nous investissons un plus, comme une aide financière est que les gens qui ne ont besoin d'argent peuvent payer leurs frais de subsistance pendant Hackcoeur Young Entrepreneurs finance la base du projet.
 

Qu'est-ce qui se passe à Hackcoeur Young Entrepreneurs?

La chose la plus importante est que nous faisons travailler les startups sur leurs idées. Nous sommes entrepreneur nous-mêmes, et nous avons passé beaucoup de temps à trouver comment faire fonctionner les choses. Donc, nous pouvons habituellement voir assez rapidement la direction dans laquelle une petite idée devrait être élargi, ou le point à partir duquel commencer à attaquer le projet.
Les questions à ce stade sont mineure (le nom de la société) au terriblement ambitieux (le plan à long terme pour la domination du monde). Au cours de trois mois, nous gérons le projet de création pour aider les fondateurs a avoir des réponses initiales à leurs demandes.
Bien que nous finançons tous les types de startups, dans le cas de société informatique, nous fournissons également le matériel informatique.
La deuxième chose la plus importante que nous faisons des aides aux fondateurs traitent avec les investisseurs et acquéreurs. Nous passons beaucoup plus de temps à enseigner le fondateurs à comment présenter leurs startups aux investisseurs, et comment conclure une affaire une fois qu'ils ont suscité beaucoup d'intérêt. Dans la deuxième phase, nous fournissons non seulement des conseils mais la protection; les investisseurs potentiels sont plus susceptibles de vous traiter avec intérêt si si vous venez de Hackcoeur Young Entrepreneurs.
Nous recevons aussi les startups que nous finançons Incorporated correctement avec tous les documents standard, évitant des bombes à retardement juridiques qui pourraient causer de sérieux tracas et des retards plus tard.
Le genre de conseils que nous donnons littéralement ne peut pas être acheté, parce que toute personne habilitée à donner est déjà riche. Vous ne pouvez l'obtenir auprès des investisseurs.